Connect with us

Actualités

Amical : Les Lions indomptables du Cameroun s’inclinent face à la Russie

Rigobert Sont n’a pas donc obtenu sa revanche ce jeudi soir. En effet, les Lions indomptables du Cameroun se sont inclinés face à la Russie (1-0).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans un environnement où le contexte politique entre la Russie et les pays de l’OTAN est tendu, le pays de Valerie Niepoumniachi a préparé une grande fête, pour cette rencontre amicale face aux Lions indomptables du Cameroun. On se croyait alors à un match de coupe du monde. Après cette ambiance riche en Son et en couleur, les Lions indomptables et la Russie nous ont livré un grand spectacle.

Si les Russes sont les premiers à se déployer, ce sont les Lions indomptables qui ont les plus grosses occasions de ces trente premières minutes. Neanmoins, Vincent Aboubakar et Bryan Mbeumo manquent énormement de précision. Dominateur, les Lions indomptables n’arrivent pas à concrétiser cette domination par un but. Le dernier quart heure de la première période est Russe à plusieurs reprises, Fabrice Ondoa va empecher l’attaque Russe de passer devant.

Neanmoins, sur un de ses mauvais renvoies à l’axe et le laxisme de sa défense, Fabrice Ondoa va voir la Russie par l’intermédiaire de Chalove ouvrir le score à la 40e minute. Le score de 1-0 sera le score à la mi-temps. Du retour des vestiaires, on aura pratiquement une même configuration. Bryan Mbeumo va une nouvelle fois manquer un face à face sur un jolie service de Fabrice Ondoua dont le jeu aux pieds a largement évolué (60e minute). À part cette occasion, les Lions indomptables auront du mal à se créer d’autres veritables occasions. La Russie va se voir refuser deux buts pour hors-jeu, mais va finalement s’imposer (1-0) face aux Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

La sélection nationale va desormais prendre la route de la France, où elle doit préparer la rencontre de lundi (19H30), face aux Lions de la téranga du Sénégal. Un match de gueule que les Lions indomptables doivent bien préparer.

More in Actualités

P