Connect with us

Actualités

Rigobert Song déjà historique avec les Lions indomptables

Après avoir placé les Lions indomptables en danger comme lors des qualifications de la Coupe du monde, Rigobert Song a finalement réussi à qualifier les Lions indomptables pour la coupe d’Afrique des Nations.


En effet, grâce à leur succès, dans le match à haut risque, de la dernière journée des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023 face à au Burundi, les Lions indomptables ont validé le dernier ticket, pour compléter le tableau des 24 équipes qui prendront part à la compétition, qui aura lieu entre janvier et Février 2024. Une qualification à mettre au crédit de Rigobert Song qui dirige cette équipe depuis Mars 2022.

Cependant, en qualifiant les Lions indomptables pour la prochaine CAN, l’ancien capitaine emblématique des Lions, entre un peu plus dans l’histoire. En effet, il devient le tout premier sélectionneur de l’histoire des Lions indomptables à qualifier la sélection nationale pour une Coupe du monde et une Coupe d’Afrique des Nations.

Pourtant critiqué, et mis en doute par l’opinion publique, Rigobert Song continue ainsi, de battre les records avec les Lions indomptables. On se souvient déjà qu’au Qatar, il était devenu le premier sélectionneur Africain à battre le Brésil dans une rencontre officielle de compétition internationale, ainsi qu’une campagne de Coupe du monde.

More in Actualités

P