Connect with us

Actualités

Qualifs Mondial 2026 : Zambo-Anguissa devrait arborer le brassard de capitaine.

Pour les deux premières journées des éliminatoires du mondial 2026, les Lions indomptables du Cameroun seront privés du capitaine Vincent Aboubakar, et de son vice Eric Maxim Choupo-Moting.


En effet, si le premier cité est blessé à la cuisse, le second n’a pas été convoqué par Rigobert Song, dans sa liste des 24. On se posait alors la question de savoir, qui dirigera les Lions indomptables sur la pelouse vendredi soir. Ainsi, les noms d’André Onana, André Franck Zambo-Anguissa et Karl Toko-Ekambi ont été les plus cités, dans cette hypothèse de potentiel capitaine. Cependant, selon nos indiscretions, André Franck Zambo-Anguissa semble être celui qui devrait arborer le brassard de capitaine vendredi prochain.

Le joueur Napoli, passé par l’AS Fortuna et Coton Sport de Garoua a été présenté comme leader du groupe, lors de la rencontre avec top sponsor de la sélection nationale Orange Cameroun. On se souvient déjà qu’il avait dirigé les troupes, en l’absence de Vincent Aboubakar et Eric Maxim Choupo-Moting, lors de la rencontre face à la Namibie du côté de Yaoundé.

More in Actualités

P