Connect with us

Actualités

Qualifs CDM 2026 : Olivier Kemen forfait avec les Lions indomptables ?

   

Après la blessure de Vincent Aboubakar, Rigobert Song peut aussi être privé d’un autre élément important de son dispositif. En effet, il y a de l’inquiétude sur la participation d’Olivier Kemen au prochain regroupement des Lions indomptables.

Alors qu’il est revenu de blessure il y a seulement quelques jours, Olivier Kemen s’est une nouvelle fois blessé ce samedi lors de la rencontre entre Kayserispor et Kasimpasa. Le milieu de terrain international camerounais a été remplacé à la pause, et a dû voir depuis les tribunes le succès de son équipe (3-4) sur la pelouse de Kasimpasa.

Selon les premiers éléments en provenance de la Turquie, Olivier Kemen souffre d’une entorse de la cheville. Une blessure qui dans la plupart des cas, vous pemet de reprendre vos activités sportives au bout: d’une à trois semaines, en cas d’entorse bénigne ; de quatre à six semaines, en cas d’entorse moyenne ; de six semaines à trois mois, en cas d’entorse grave. Ainsi, il semble donc compliqué que le joueur de 27 ans puisse tenir son rang avec la sélection qui entre en stage ce lundi.

On se souvient déjà, bien qu’il était présent, Olivier Kemen n’avait pas pris part aux rencontres amicales d’Octobre, pour des problèmes physiques. Cette nouvelle blessure, peut ainsi pousser Rigobert Song à déjà trouver une alternative pour accompagner Zambo-Anguissa dans son noyau au milieu de terrain.

More in Actualités

P