Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Blessé, on connait la durée de l’indisponibilité de Vincent Aboubakar

Pourtant annoncé titulaire dans la soirée d’hier, lors de l’affrontement entre Besiktas JK et Bodo Glimt, Vincent Aboubakar a finalement été écarté du groupe des aiglons à l’echauffement.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le capitaine des Lions indomptables a ressenti des douleurs au dos, au moment où son équipe preparait les muscles pour cette rencontre d’UEFA Ligue Europa Conference. Il a immédiatement été écarté du groupe par son entraineur, et a été contraint de regarder cette rencontre, qui a vu brillé son jeune frère Faris Pemi Moumbagna depuis les tribunes. On connait desormais la durée d’indisponibilité de Vincent Aboubakar.

Le Besiktas a informé que le capitaine des Lions indomptables devra s’arrêter au moins 10 jours, avant de reprendre l’entrainement. Vincent Aboubakar serait donc forfait pour la rencontre des Lions indomptables du 17 Novembre face à l’Ile Maurice. L’ancien joueur d’Al Nassr arrivera juste pour la rencontre de Benghazi le 21 Novembre.

Les indomptables débutent leur préparation lundi prochain. Rigobert Song devra donc ainsi décider dans les prochaines heures, s’il doit remplacer le joueur formé à l’école de football des brasseries du Cameroun et à Coton Sport de Garoua. Une autre option qui s’ouvre pour Eric Maxim Choupo-Moting qui peut avoir des options d’être appelé par Rigobert Song.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P