Connect with us

Actualités

Prépa CAN 2023 : Les Lions indomptables du Cameroun ont un match amical pour janvier

Après les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, les Lions indomptables du Cameroun vont entrer dans la préparation de la CAN 2023.


En effet alors que la compétition débute le 13 janvier la sélection national tient son match amical d’aurevoir pour janvier. En effet, les Lions indomptables feront face à la Guinée Équatorial elle aussi qualifée pour la CAN 2023 le 8 Janvier au Cameroun. Bien qu’on ne connait pas le stade qui va abriter la rencontre, la rencontre aura lieu dans la ville de Yaoundé, informe Kick442. Dans l’optique de cette rencontre, la FÉCAFOOT va se charger du transport de l’hebergement et de la nutrition du Zalan national de Guinée.

La fédération camerounaise de football négocie un autre match amical pour le 3 ou le 4 janvier 2024. L’objectif est de donner les éléments aux Lions indomtables d’arborder la compétition en ayant une bonne cohésion. D’autant plus que Rigobert Song tarde à trouver son équipe type deux ans après son arrivée à la tête des Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P