Connect with us

Actualités

Liste des Lions : Clinton Njie salue sa sélection, André Onana tacle Rigobert Song

Absent de la sélection nationale depuis 2022, Clinton Njie a été sélectionné par Rigobert Song pour affronter le Burundi. André Onana à lui aussi été appelé par le manager-sélectionneur des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Très en forme avec le club Turc de Sivasspor, Clinton Njie est l’un de ces joueurs qui méritent amplement sa sélection. Auteur de 6 buts en six matchs de pré-saison, il a délivré deux passes décisives, sur les deux premiers matchs de la première journé de Super Lig Turque.

Des chiffres qui font de lui l’un des meilleurs attaquants Camerounais de ces dernier mois. Heureux de revenir dans la tanière des Lions indomptables, il l’a célébré dans un message sur les réseaux sociaux : « Nature (obscurité, lumière), Succes (échec, réalisation), travail dur et patiente. Alléluia 🙏 » a-t-il écrit sur instagram.

Le retour le plus attendu est bien celui d’André Onana. Le gardien de 27 ans, qui vient de signer un contrat record du football Camerounais pour Manchester United (55 M€) avait décidé de prendre sa retraite internationale, après le malheureux épisode avec Rigobert Song. Le manager-sélectionneur nationale semble avoir fumé le calumet de la paix, et a déclaré : « Il y a pas de problème entre André Onana et moi. C’est l’un des meilleurs gardien au monde. On ne peut pas se passer des meilleurs. »


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Quelques minutes après après ce discourt de l’ex-capitaine des Lions indomptables, André Onana a réagi avec un proverbe africain, visiblement pour répondre à l’homme de la théorie du danger : « Le mensonge donne des fleurs, mais de fruits. » Un message ironique, qui nous pousse déjà à nous interroger sur l’atmosphère entre les deux hommes au cas André Onana honore sa convocation.

Cameroun – Burundi : La Liste des Lions indomptables sélectionnés avec André Onana

More in Actualités

P