Actualités

Lions indomptables : Samuel Eto’o a proposé une liste pour le staff au MINSEP

Published on

Alors que le ministre des sports et de l’éducation physique a nommé Marc Brys et son staff technique, à la tête de l’encadrement technique de la sélection nationale du Cameroun, sur accord de la présidence de la republique, Samuel Eto’o est décidé à ne pas reconnaitre ce staff technique.

En effet, si on avait observé le nom du technicien Belge de 62 ans sur la plateforme de la FIFA, comme sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, la FECAFOOT avait demandé à l’instance dirigeante du football mondial d’effacer cette modification. Une preuve que les choses sont loin d’être terminé dans cette affaire. Ce vendredi, on apprend que la fédération camerounaise de football est passé à l’acte dans ce dossier. Conformément à la convention MINSEP-FECAFOOT, de Février 2015, la fédération camerounaise de football a envoyé une nouvelle liste du staff technique des Lions indomptables au patron des sports.

Si le pour le moment aucune autre information à ce sujet n’a filtré, nos sources ont confirmé qu’il pourrait avoir des changements sur les nominations du patron des sports. Par ailleurs, Benoit Anbgwa continue de travailler comme coordonnateur des sélections et a commencé à préparer les matchs de ma 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde de jun prochain. Les Lions indomptables affronteront le Cap Vert et l’Angola, respectivement au Cameroun probablement côté du Stade de la Réunification de Douala et en Angola

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile