Connect with us

Actualités

Lions indomptables : La FIFA supprime le nom de Marc Brys comme sélectionneur du Cameroun

Alors que son nom figurait dans la partie de sélectionneur de l’équipe nationale masculine du Cameroun, Marc Brys a vu son nom supprimer dans cette partie de la plateforme officielle reservée aux sélections par la FIFA.

Une manoeuvre qui démontre une nouvelle fois, que les choses ne sont pas claires dans le recrutement du technicien belge de 62 ans. La fédération camerounaise de football n’a toujours pas validé Marc Brys, comme patron du staff technique des Lions indomptables. Les informations parvenues à notre redaction stipule que le technicien qui dirigeait l’OH Louvain la saison dernière, a vu son nom retirer de la plateforme FIFA, sur une instruction de la FÉCAFOOT. Si on pensait que le calumet de la paix avait déjà été fumé, cette action des dirigeants de Tsinga montre que des tensions restent présentes entre la FÉCAFOOT et l’État du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour rappel, Marc Brys avait été nommé le 02 Avril dernier par le ministre des sports et de l’éducation physique, sur accord de la présidence de la république. Il a signé sa lettre d’engagement 7 jours plutards, au ministère des sports. Une nomination au cours de laquelle la Fédération Camerounaise de football, chargé de la gestion administrative, sportive et technique de l’équipe nationale n’avait pas été associé. Depuis lors, c’est une guerre froide entre Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o, qui a annoncé ne pas reconnaitre cette action, et a même prevu lui même nommé un sélectionneur de la FÉCAFOOT pour les Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P