Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Samuel Eto’o a pour la première fois reçu Marc Brys, ainsi le staff nommé par le MINSEP

Invité vendredi dernier à prendre part à une séance de travail avec la fédération camerounaise de Football, Marc Brys a pour la toute première fois rencontré le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o ce mardi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le sélectionneur des Lions indomptables qui est au cœur des débats a pour la toute première fois été reçu par le patron du football camerounais. Une scène digne d’un film américain a miné cette visite de Marc Brys au siège la fédération camerounaise de football. Arrivé avec ses adjoints et certains membres de la structure d’encadrement technique nommés par le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique sur accord de la présidence de la république, Marc Brys a vu les agents de sécurité de la fédération bloqué François Omam-Biyick Alioum Boukar et cies. Seul son assistant Joachim Mununga a été autorisé de l’accompagner dans les locaux de la FÉCFOOT.

Quelques minutes plus tards, Samuel Eto’o est lui même sorti autorisé aux autres membres qui accompagnaient Marc Brys, d’entrer dans les locaux de la fédération Camerounaise de football. La réunion a duré quelques minutes, Marc Brys et ses assistants nommés par le gouvernement de la république ont pris congés des locaux de la fédération camerounaise de football. Aucune déclaration aux médias n’a fusé. Les prochaines heures s’annoncent donc déterminantes, alors que nous sommes à six jours du début du stage des Lions indomptables, qui mènera aux deux rencontres de qualifications de la coupe du monde 2026.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P