Connect with us

Actualités

Samuel Eto’o a menacé Marc Brys : « Vous pouvez faire ça en Belgique, vous pensez que vous êtes dans quel pays ? »

Eto'o Fils


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Convié à une réunion de travail par la fédération camerounaise de football, Marc Brys a certainement vécu son plus grand calvaire depuis qu’il est entraîneur. La première rencontre du technicien belge avec Samuel Eto’o a été un désastre.

Si dans un premier temps, le technicien belge accompagné de son assistant Joachim Mununga ont été les seuls à être autorisé à entrer dans les locaux de la fédération, il a fait la demande à Samuel Eto’o de faire entrer les autres membres de la structure d’encadrement technique nommés par le MINSEP. Chose faite par le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables aujourd’hui président de fédération. Cependant, si Samuel Eto’o était ouvert à diriger cette séance aux côtés de Marc Brys et son staff nommé par le MINSEP, l’intrusion de Cyrille Tollo n’a pas plu au patron du football camerounais.

C’est ainsi qu’un échange entre les deux hommes a dégénéré. Samuel Eto’o a demandé à la sécurité de foutre Cyrille Tollo dehors. C’est ainsi que le conseiller technique auprès du ministre des sports a décidé de s’en aller mais avec le staff technique nommé par Mouelle Kombi. Samuel Eto’o a alors eu un échange musclé avec Marc Brys : « Vous ne pouvez pas me parler parce que j’ai été un très grand joueur. Vous pensez que vous êtes dans quel pays ? Vous pouvez faire cela en Belgique… Si vous partez, vous ne reviendrez plus dans cette maison… » a déclaré le double champion d’Afrique. C’est dans cet atmosphère de tension que la réunion s’est achevée. Marc Brys et cies ont pris congés des bureaux de la fédération camerounaise de football visage serré sans déclaration.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

https://twitter.com/camerfootinfos/status/1795405993138106377?s=46

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P