Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Martin Hongla sanctionné par Rigobert Song ?

Rigobert Song vient de rendre public la liste des 24 Lions indomptables sélectionnés pour affronter le Burundi dans 14 jours. Martin Hongla a été écarté par le sélectionneur national.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, le joueur de l’Hellas Verone est titulaire indiscutable avec son club depuis le début de la saison. Il a disputé les trois premiers matchs de la saison avec son club. Ce week-end, il d’ailleur livré une solide performance face à l’AS Rome.

Rigobert Song a pourtant préféré convoqué Ben Elliott Njongoue qui joue en troisième division anglaise, ainsi que Samuel Oum Gouet et Gaël Ondoua qui évoluent en Suisse (championnat en dessous de la Série A). Une grosse surprise de la liste de Rigobert Song.

Cependant, lorsqu’on analyse les derniers événements, Martin Hongla serait sanctionné par Rigobert Song. Convoqué pour affronter le Mexique, le joueur de l’Hellas Verone n’avait pas rejoint la tanière. Il avait directement rallié le Cameroun et avait été aperçu dans des stades pendant les vacances. Alors qu’il a perdu sa place de titulaire au détriment d’Olivier Ntcham et Olivier Kemen, Martin Hongla ne semble pas content de la situation.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Rigobert Song n’oublie pas. Prônant la discipline, le technicien ancien capitaine des Lions indomptables a donc décidé d’écarter le joueur formé à l’académie Nkufo pour cette rencontre capitale face au Burundi. Un gros coup dur, pour Martin Hongla qui semble pourtant avoir retrouver son meilleur niveau et pouvait batailler pour une place de titulaire.

More in Actualités

P