Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Fabrice Ondoa premier joueur sans club sélectionné par Rigobert Song

Depuis qu’il est le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song a tout fait, mais n’a jamais convoqué un joueur sans club. Fabrice Ondoa a donc eu cette grâce ce mardi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, si pour affronter le Burundi, dans une rencontre ultra-capitale de qualification de coupe d’Afrique des Nations 2023, Rigobert Song a décidé d’écarter Faï Collins et Nicolas Nkoulou, qui sont actuellement sans club, il a, à la surprise générale convoqué Joseph Fabrice Ondoa Ebogo. Alors qu’il vient de rompre son contrat avec le FK Auda en Lettonie, le gardien champion d’Afrique 2017 recherche toujours un point de chute.

Néanmoins, alors qu’il avait la possibilité d’appeler Simon Ngapandouetnbou qui est avec l’Olympique de Marseille, Rigobert Song a donc décidé pour la toute première fois depuis qu’il est la tête de Lions indomptables de convoquer un joueur sans club. Un signal fort qui montre peut-être que sélectionneur national compte sur le joueur formé à la Fundespor dans un futur proche. On peut aussi se faire une idée que cette sélection soit une prévision d’un potentiel désistement d’André Onana.

Cameroun – Burundi : La Liste des Lions indomptables sélectionnés avec André Onana


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P