Alors qu’on l’annonçait incertain, pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026, Jean-Charles Castelletto est forfait pour cette fenêtre FIFA du mois de juin.
Le joueur faisait partie de la liste des joueurs présélectionnés par Marc Brys. Néanmoins, le défenseur central camerounais qui comptabilise 27 sélections et 02 buts avec les Lions indomptables et qui a disputé 28 matchs de Ligue 1 cette saison est blessé depuis le 7 mai. Touché au mollet (blessure musculaire) Jean-Charles Castelletto ne pourra pas être rétabli à temps pour répondre présent lors du prochain rassemblement des Lions indomptables.Le technicien Belge a confirmé le forfait du défenseur de Nantes ce jour lors de sa visite de travail au stade de Ngoa-Ekelle.
Bien que, la crise autour de la nomination et légalisation du sélectionneur des Lions indomptables et de son staff technique ne cesse d’animer les débats, le staff technique nommé par le gouvernement continue à travailler. Dans un peu plus de deux semaines, le Cameroun devrait affronter le Cap Vert le 08 juin prochain, avant de se déplacer en Angola le 11 juin du même mois.