Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Les premiers mots de Marc Brys sur le sol camerounais

Comme on l’annonçait il y a de cela quelques heures, le sélectionneur Belge de 62 ans, le nommé Marc Brys, qui a eté choisi par la présidence de la république, sous proposition du Ministre en Charge des Sports, pour diriger les Lions indomptables est arrivé au Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

C’est aux environ de 22h20, que l’avion qui avait à son bord Mark Brys a atteri à l’aeroport internationale de Yaoundé Nsimalen. Avec ses deux adjoints, l’ex entraineur de l’OH Louvain a reçu un accueil chaleureux. S’il a confirmé que ce n’était pas sa première visite au Cameroun, il a aussi montré de l’excitation de commencer : « Je suis curieux ! Je voudrais déjà commencer et on est prêt à mettre les choses en place. J’étais très content du processus de sélection. C’était très professionnel. » a-t-il déclaré au micro de la CRTV.

La journée de demain sera chargée, pour le technicien et son staff, dont le dernier membre Ashu Bessong arrive demain. Après la relecture de son contrat, Marc Brys ainsi que les membres de son staff, vont signer un contrat avec l’Etat du Cameroun, avant d’ensuite d’être mis à disposition de la FECAFOOT. Une FECAFOOT qui prévoit de nommer son staff technique dans les prochains jours.

En effet, s’il a déjà rejetté la nomination de Marc Brys, la FECAFOOT dans une reunion d’urgence a demandé à Samuel Eto’o de proposer un technicien, conformément au décret presidentiel de 2014. Une situation qui interroge sur le deroulement de la journée de ce lundi pour Marc Brys et le reste de son staff technique.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P