Connect with us

Actualités

Qualifs Mondial 2026 : Un autre forfait côté Lions indomptables

Décidement, les Lions indomptables du Cameroun ne sont pas épargnés par les blessures. Après les blessures de Vincent Aboubakar et Olivier Kemen, c’est au tour d’Harold Moukoudi de déclarer forfait.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le défenseur de AEK Athènes s’est blessé ce weekend avec son club, et ne pourra pas prendre par à ce stage des Lions indomptables. Une décision qui change certainement les plans de Rigobert Song. En effet, lors des trois dernières rencontres des Lions indomptables, Harold Moukoudi a débuté comme titulaire. Rigobert Song va donc devoir s’appuyer sur Jean Charles Castelletto, Christopher Wooh et Oumar Gonzalez.

Neanmoins, le manager sélectionneur national a décidé de remplacer Harold Moukoudi. Il a une nouvelle fois piqué sur le plan local, comme pour les cas Vincent Aboubakar et Olivier Kemen. Ainsi, Franck Atsama (19 ans) qui évolue du côté de Bamboutos Mbouda a été appelé par Rigobert Song pour palier à cette blessure. Le récent vainqueur des jeux de la francophonie va lui aussi vivre pour la toute première fois le rêve d’être international camerounais.

Absent de la séance d’entrainement de ce mardi, il fera partie du groupe qui s’entrainera ce mercredi du côté de Japoma. Voici les 16 Lions Indomptables qui étaient présents à la première séance d’entrainement ouvert au public au stade de la Réunification ce mardi :


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Leonel Ateba
Oumar Gonzalez
Gérôme Ngom Bekeli
André Onana
Devis Epassy
Fabrice Ondoa
Ben Elliott Njongoue
Frank Magri
Junior Tchamadeu
Olivier Ntcham
Georges Kevin Nkoudou
Clinton Njie
Faris Pemi Moumbagna
Léon Bell Bell
Darlin Yongwa
Toko Ekambi

More in Actualités

P