Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Difficile de revoir André Onana en sélection

Pour la rencontre du 12 septembre prochain, le gouvernement du Cameroun a entrepris une démarche pour ramener André Onana en sélection.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le portier de 27 ans qui évolue désormais à Manchester United a pris sa retraite internationale après l’épisode malheureux avec Rigobert Song à la Coupe du monde Qatar 2022. Annoncé en froid avec le président de la fédération et le sélectionneur des Lions indomptables, André Onana aurait refusé de négocier avec la FÉCAFOOT.

Dans l’optique de le ramener en sélection, on vous expliquait dernièrement que le gouvernement Camerounais travaillait dans ce sens. Néanmoins, les choses seraient compliqués et André Onana souhaite rester sur sa décision de retraité internationale.

Selon the Athletic, des sources proches d’Andre Onana évoquent qu’il est pour l’heure impossible que le gardien de Manchester United revienne en équipe nationale du Cameroun. Le gardien Camerounais devrait donc camper sur sa position, malgré les sirènes de l’État du Cameroun. Il faut également noté que selon certaines indiscrétions, André Ona


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Par ailleurs, la signature d’André Onana à Manchester United serait conditionnée par une total disponibilité de l’ex-pensionnaire de la Fundespor au mois de Janvier. Ainsi, il serait donc difficile de le vois sortir de sa retraite internationale pour un match de qualification d’une compétition qu’il ne pourrait finalement pas jouer en Janvier prochain.

More in Actualités

P