Connect with us

Actualités

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto se rachète avec le FC Nantes

Le FC Nantes a été tenu en échec ce vendredi soir, lors de la réception de l’AS Monaco malgré un Jean-Charles Castelletto décisif.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cconvoité par le Besiktas en Super Lig Turque, et Cagliari en Série A, Jean-Charles Castelletto avait décidé de ne plus rejouer avec les canaris. Il souhaitait forcer son du FC Nantes et tenter une nouvelle aventure. Il a été finalement été aligné pour la réception de l’AS Monaco ce vendredi soir.

Dix minutes après l’ouverture du score de Mostapha Mohamed, Jean-Charles Castelletto va scorer le deuxième du FC Nantes à la 15e minute et faire le break. Un but qu’il va célébrer en demandant pardon à ses supporters visiblement touché par les rumeur ces derniers jours. Dans une rencontre pourtant maîtrisée, ils vont permettre aux joueurs de la principauté de réduire le score.

L’international nippon Minamino va scorer à la 27e minute et permettre à l’AS Monaco de rester en vie. Néanmoins, du retour des vestiaires, le FC Nantes va bien entrer dans sa seconde période. Mostapha Mohamed va une nouvelle fois scorer et permettre à son équipe d’avoir deux buts d’écart (3-1, 48e min).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les joueurs de la principauté ne vont pas abandonner. Juste avant l’heure de jeu, l’inévitable Wissam Ben Yedder va inscrire un but et permettre à son équipe d’y croire (3-2, 58e min). En toute fin de parti Boadu va mettre les deux équipes à égalité (3-3, 85e min). Pourtant avec deux fois un avantage de deux buts au score, le FC Nantes sera donc tenu en échec sur sa pelouse sur ce score de 3-3.

Après deux défaites lors des deux premières journées, le FC Nantes de Jean-Charles Castelletto rate donc l’occasion d’engranger un premier succès de rang en Ligue 1. Remplaçant au départ, Ignatius Ganago a disputé 21 minutes dans cette rencontre. Une bonne nouvelle pour Rigobert Song.

More in Actualités

P