Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Deux bonnes nouvelles pour Rigobert Song

Rigobert Song peut désormais sourire. En effet, Eric Maxim Choupo-Moting a rejoué avec le Bayern Munich.

Blessé dès le début de la phase de pré-saison, il y avait de l’inquiétude sur la participation d’Éric Maxim Choupo-Moting, à la rencontre de septembre prochain entre le Cameroun et le Burundi. Désormais, le doute semble se dissiper. En effet, le natif d’Hambourg à disputé quelques minutes, lors du succès du Bayern Munich (0-4), sur la pelouse du Werder Brême.


Entré à la 84e minute, Eric Maxim Choupo-Moting a affiché un bon niveau physique. Il a d’ailleurs largement contribué au troisième but des bavarois en faisant un superbe une deux avec Thomas Muller, qui a finalement servi Leroy Sane. Ainsi, sauf en cas un nouvel imprévu, il est à la disposition de Rigobert Song pour cette rencontre capitale face au Burundi le 12 septembre prochain.

André Franc Zambo-Anguissa est dans le groupe du Napoli.

De plus, les nouvelles sont aussi bonne du côté de Naples. En effet, lui aussi blessé à l’entraînement, il y a de cela deux semaines, André Franck Zambo-Anguissa a récupéré de son problème à la cuisse. Le milieu de terrain vedette des Lions indomptables est dans le groupe du Napoli qui se déplace à Frisonone pour le début de la Série A. La rencontre aura lieu à 17h30, heure du Cameroun et vous pourrez la regarder sur l’une des chaînes Canal+sport.

More in Actualités

P