Connect with us

Actualités

Lions indomptables : C’est signé pour Marc Brys et l’ensemble de son staff technique


Précédemment annoncé pour le vendredi 12 Avril, Marc Brys et l’ensemble de son staff technique ont signé leurs contrats, au Ministère des sports et de l’éducation physique, comme les responsables de l’encadrement technique des Lions indomptables.

Le technicien belge de 62 ans, qui est arrivé au Cameroun dans la soirée d’hier, a donc apposé sa signature, comme contractuel de l’Etat du Cameroun, mis à la disposition de la fédération camerounaise de football pour diriger les Lions indomptables. Au cours de cette cérémonie, le ministre des sports et de l’education physique, a fixé les objectifs assignés au staff technique des Lions indomptables. Marc Brys et ses adjoints, ont pour obligation de qualifier les Lions pour la CAN 2025 et le Mondial américain 2026.



D’autres faits ont marqué cette cérémonie. L’absence du président de la FECAFOOT Samuel Eto’o est le fait le plus remarqué. Invité par Ministre des Sports et de l’éducation physique, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables a expliqué qu’il était un peu trop juste pour lui d’être présent, vu l’heure à laquelle il a reçu l’invitation. De plus il a expliqué être occupé dans l’organisation des obsèques de son père qui a lieu cet fin de semaine.

Une minute de silence a d’ailleurs été proscrite par le MINSEP, à l’ouverture de son discours de présentation du nouveau Staff technique des Lions indomptables. Pour rappel, François Omam Biyick sera entraineur adjoint numéro un, tandis que le coach Ashu Bessong sera entraineur adjoint numéro 2. Ouryannick Alioum Boukar sera entraineur des gardiens, tandis Christophe Manouvrier revient en tant que préparateur physique.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P