Connect with us

Actualités

Elite One : Bosco Nchindo rapproche YOSA de son premier titre

Si l’actualité est marqué, par la signature de Marc Brys à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables, le championnat MTN Elite One pourrait avoir un nouveau champion.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Ce lundi, au Stade Mbappe Leppe de Douala, il y avait un choc au sommet entre le leader des Play-offs Up YOSA de Bamenda, et le dauphin Coton Sport de Garoua. Un match un peu moins suivi par les fans, certainement concentrés sur l’actualité autour des Lions indomptables. Si le Coton Sport a ouvert le score en première période, YOSA de Bamenda s’en est remis, à celui qui est jusqu’à présent le meilleur joueur de ces play-offs. En effet, après avoir éliminé 4 joueurs, Bosco Nchindo à contraint la défense des cotonculteurs, de provoquer une faute dans la surface.

L’arbitre pointe point de penalty. Le meilleur buteur de ces play-offs le transforme et permet à YOSA de Bamenda d’arracher le match nul contre Coton Sport de Garoua. Un match nul qui maintient les jaunes et verts (10 points) 1 points devant le Coton Sport de Garoua (9 points), à deux journées de la fin. Bosco Nchindo et ses partenaires, n’ont plus que deux finales à jouer, et tout pourraient aussi se jouer lors du choc face à Colombe de Sangmelima (7 points). Tout compte fait, en cas de victoires sur les deux derniers matchs, ils seront champions du Cameroun pour la première fois de leur histoire.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P