Connect with us

Actualités

Signature du contrat de Marc Brys : Samuel Eto’o décline à l’invitation du MINSEP

Actuellement présent au Ministère des Sports et de l’Education physique (MINSEP), on vient d’apprendre que le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) Samuel Eto’o vient de décliner à l’invitation du MINSEP.

En effet, sans surprise, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables reste dans sa démarche de rejetté cette nomination de Marc Brys et l’ensemble de structure d’encadrement et de coordination de la sélection nationale. Suite à la lettre du Ministe des Sports Samuel Eto’o a repondu de façon lunaire : « Nous accusons la reception de votre correspondance d’objet et de reference ci-dessus et nous vous remercions de nous avoir convié à la cérémonie. Y faisant suite, nous vous informons du fait que nous avons reçu le courrier deux heures de temps avant la dite cérémonie. Malheureusement, nous sommes pris par l’organisation des obsèques de notre régretté papa, et pour cette raison, nous ne pourrons pas honorer de notre présence à la cérémonie suscitee. » a notifié Samuel Eto’o.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Ce sera donc sans le président de la FECAFOOT et aucun representant de l’institution que la signature du contrat du staff technique des Lions indomptables aura lieu ce lundi au MINSEP. Une situation embarrassante pour le mouvement sportif Camerounais qui après avoir vécu deux Canon de Yaoundé, deux Tonnerre de Yaoundé pourrait aussi vivre une ère de deux sélectionneurs des Lions indomptables. En effet la FECAFOOT prévoit nommer un staff technique à son tour.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P