Connect with us

Actualités

Toulouse – Liverpool (3-2) : Frank Magri offre la victoire au TFC.

   

Pour la quatrième journée de Ligue Europa de l’UEFA, le Toulouse FC a réalisé le hold’up parfait sur sa pelouse, face aux Reds de Liverpool. L’international camerounais Frank Magri a scoré un but important dans cette partie.

En effet, Alors que Toulouse FC menait 2-0, grace à des buts de Donnum à la 36e min et de Dallinga à la 58e min, Liverpool a augmenté en intensité dans cette rencontre. Ainsi les reds vont être recompensé par un but contre son camp de Casseres à la 73e min (2-1). Ainsi, on s’attendait alors un retour dans la partie des reds. Malheureusement, entré en jeu juste avant le but de Liverpool, Frank Magri va redonner un avantage de deux buts au Toulouse FC. Un but d’une importance capitale, car les pensionnaires d’Andfield vont reussir à scorer un deuxième but (Diogo Jota, 89e), mais s’incliner sur le score de 3-2.

Une victoire importante pour le TFC qui compte desormais 7 points et occupe le second rang de cette poule E de l’Europa League. Avec ce but, Frank Magri compte désormais 4 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues avec Toulouse cette saison.

Le but de Frank Magri avec Toulouse face à Liverpool, en Ligue Europa

More in Actualités

P