Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Adrien Tameze et Gerzinho Nyamsi aussi approchés pour la CAN 2023

La fédération camerounaise de football et le manager sélectionneur des Lions indomptables travaillent d’arrache-pied pour renforcer la sélection nationale du Cameroun en vu des évènements futurs.


Alors les discussions ce sont avérés concluants pour l’acquisition en renfort d’Eric Junior Dina Ebimbé, deux autres joueurs ont été approchés par la fédération camerounaise de football. En effet, Gerzinho Nyamsi qui évolue du côté de Strasbourg en Ligue 1 française et Adrien Tameze ont eux aussi été approché par la fédération camerounaise de football, dans l’objectif de les faire rejoindre la tanière des Lions indomptables.

Le premier évolue au poste de défenseur centrale. Agé de 26 ans, du haut de son mètre 95, il a déjà disputé 13 matchs du championnat de France Ligue 1 et une incroyable constance au haut niveau depuis plus de 3 ans. Adrien Tameze quant à lui évolue au milieu de terrain. Agé de 29 ans, le joueur du Torino FC a lui aussi disputé 13 matchs de Série A cette saison. Passé par l’OGC Nice, il a brillé la saison dernière du côté de l’Hellas Verone et faisait partie des meilleurs milieu de terrain de Série A.

Adrien Tameze est un joueur avec une très grande expérience. Aux dernières nouvelles, ces deux joueurs n’ont cette fois ci pas décliné à la proposition de la fédération camerounaise de Football et ont juste demandé un peu de temps de reflexion. Les prochains jours s’annoncent déterminants dans ces dossiers.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P