Connect with us

Actualités

Le match amical Cameroun – Sénégal pourrait être annulé

La confédération africaine de football (CAF) a opéré ce jeudi au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. Il en ressort de ce tirage, que le Cameroun sera logé dans le Groupe C avec le Sénégal.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’il était avec les Lions indomptables, du côté de Moscou, pour la rencontre amicale perdue par le Cameroun (1-0) face à la Russie, Samuel Eto’o a certainement pu voir le tirage au sort à la télévision. Ainsi, ce tirage a placé les Lions indomptables du Cameroun dans le groupe C avec le Sénégal, la Gambie et la Guinée Conakry. De ce fait, un danger plane sur la faisabilité de la rencontre amicale de ce lundi (19H30), Entre la sélection nationale du Cameroun et le Sénégal.

En effet, à l’issue de ce tirage au sort, le président de la fédération Sénégalaise de football a émis des doutes sur la possibilité que la rencontre se joue deux mois avant l’affrontement en Coupe d’Afrique des nations 2023. Bien qu’aucune décision, n’a pour le moment été prise, Augustin Senghor a expliqué qu’il va discuter avec Samuel Eto’o et les organisateurs du match, sur la possibilité d’annuler le match.

Les prochaines heures s’annoncent donc determinants. Par ailleurs, il faut également noter que l’agence organisatrice de la rencontre a déjà opéré à la vente des billets de ce match et signé des contrats avec les potentiels annonceurs. Ce qu’il prouve qu’il est bien compliqué de voir ce match annuler.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P