Connect with us

Actualités

Joseph Antoine Bell évoque le récrutement de Marc Brys

Depuis sa nomination par l’Etat du Cameroun, le technicien Belge Marc Brys est le centre des débats dans l’actualité du football Camerounais. Malgré le fait que Samuel Eto’o n’est pas prêt à valider sa nomination.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après un mardi et mercredi mouvementé, par la nomination de par le gouvernement du Cameroun, et un mercredi marqué par la notification de non validation de la Fécafoot, les réactions n’ont pas tardé. Si le peuple camerounais est sceptique, a cause des récent mauvais résultats du technicien de 62 ans, Joseph Antoine Bell a calmé le jeu ce jeudi : “En ce qui concerne le nouvel entraîneur, je ne le connais pas et je n’ai pas beaucoup à dire. Mais je vais vous rappelez que j’ai gagné deux coupes d’Afrique avec des entraîneurs qui n’avaient rien gagné.
Leurs CV étaient vierges. Claude Leroy par exemple venait de débuter une carrière à Grenoble et avait été viré. Donc si on a toléré des individus avant, nous devrions tolérer celui-ci.” a-t-il expliqué.

Pour rappel, Marc Brys officiait la saison dernière du côte de l’OH Louvain. Un club que Marc Brys a dirigé pendant 3 saisons, pour 41 victoires, 32 matchs nuls et 45 défaites en 118 matchs. Un bilan qui inquiète les camerounais. Alors que la FECAFOOT a envoyé une notification de non recevabilité de l’instruction du chef de l’Etat suite à cette nomination, Marc Brys est attendu au Cameroun le 12 Octobre pour signer son contrat qui devrait être de 2 ans et demi.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P