Connect with us

Actualités

Harold Moukoudi : « On a (ndr les Lions indomptables) une équipe de qualité »

   

Pour affronter le Burundi Mardi prochain au Stade Roumdé-Adjia de Garoua, Rigobert Song a convoqué 24 Lions indomptables, dont Harold Moukoudi.

En effet, privé de Jean-Charles Castelletto suspendu, et d’Enzo Ebosse bléssé, le manager sélectionneur national a fait appel au solide et costaud défenseur de l’AEK Athènes. On se souvient déja qu’Harold Moukoudi n’avait plus connu la sélection nationale depuis son pénalty manqué, pendant la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations, face à l’Égypte l’année dernière.

Ainsi, c’est donc un retour après plus d’un an et démi, que salue l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne : « C’est un plaisir, c’est toujours un honneur de venir défendre les couleurs de la patrie, de retrouver la sélection nationale. Ça fait du bien de retrouver les gars, le groupe se porte bien et ça fait également du bien de voir les gars que je n’ai pas vu depuis un bon bout… » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le joueur de 24 ans a évoqué la rencontre face au Burundi, et met en avant la qualité du groupe des Lions indomptables :  » On a une équipe de qualité, on a un bon groupe et on se prépare avec serieux, pour aller chercher cette victoire. On espère que tout le monde sera derrière nous comme ils l’ont toujours été, nous on va mouiller le maillot pour porter plus haut les couleurs du vert – rouge – jaune. » a-t-il conclu.

Pour rappel, les Lions indomptables ont rallié Garoua dans la journée d’hier. Ils ont été accueilli par de milliers de fan qui on été sevré de la sélection nationale, depuis le match nul 1-1 face à la RDC le 9 Octobre 2010. Les Lions indomptables joueront donc pour la toute première fois dans le nouveau Roumdé-Adjia le 12 septembre prochain à 20H, heure locale.

More in Actualités

P