Connect with us

Actualités

Jean-Charles Castelletto évoque la pression de porter le maillot des Lions indomptables

Pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le Cameroun affronte le Burundi Mardi prochain. Une rencontre que va manquer Jean-Charles Castelletto.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le défenseur centrale du FC Nantes est suspendu pour cette rencontre, pour accumulation de carton jaune. Une grosse absence pour Rigobert Song, qui devra aussi faire sans Enzo Ebosse bléssé et sans Nicolas Nkoulou sans club. Ainsi, le technicien des Lions indomptables va donc certainement aligner une charnière centrale expérimentale pour cette rencontre capitale pour le Cameroun.

Néanmoins, malgré son absence, Jean-Charles Castelletto reste connecté à l’actualité des Lions indomptables, et a évoqué le poids de porté le maillot du Cameroun, surtout dans un match à domicile : « Quand tu joues au Cameroun, il faut être fort mentalement. Tu ressens beaucoup d’adrénaline car à la moindre erreur, ce n’est pas une ville qui va te tomber dessus, mais tout un pays… » a-t-il déclaré.

Présent en sélection depuis 2017, Jean-Charle Castelletto a déjà disputé 18 matchs avec les Lions indomptables. Il a en l’occurence disputé la CAN 2021 au pays de Samuel Eto’o, et est desormais l’un des éléments de base de la sélection nationale du Cameroun. Ce sera donc une très grosse absence pour Rigobert Song, qui devra aligner une défense avec des joueurs à moins de 10 sélection pour un match d’une telle importance.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P