Connect with us

Actualités

Dans l’équipe du Burundi, personne n’a peur du Cameroun

Arrivé au Cameroun depuis un peu plus de 5 jours, le Burundi se prépare à affronter les Lions indomptables du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après quelques jours de préparation du coté de Douala, les Intambas ont rallié Garoua ce Jeudi. Ils ont eu droit jusqu’ici, à deux séances d’entrainement dans la capitale de la région septentrionale du Cameroun. Classé troisième équipe de cette poule de qualification de la CAN 2023, le Burundi compte également 4 points comme les Lions indomptables du Cameroun.

Dans l’effectif de l’équipe du Burundi, on a beaucoup de confiance, et espère arracher la qualification sur le sol camerounais. Malgré le fait qu’ils aient perdu le match aller (0-1), ils ne craignent la nation considérée comme la plus grande nation de football de l’histoire du football africain : « Le groupe vit bien, on est prêt pour affronter le match avec beaucoup de confiance car dans l’effectif, personne n’a peur du Cameroun. Le public peut s’attendre à un match spectaculaire parce qu’il y aura certainement des buts comme la dernière fois contre la Namibie » a déclaré Jordy Liongola sur Akeza Sport.

Pour rappel, cette rencontre compte pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Une compétition que se disputera en Côte d’Ivoire entre le 13 janvier et le 11 février 2024. Elle aura lieu ce mardi 12 septembre à 20H (Heure locale), au Stade Roumdé-Adjia de Garoua.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P