Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Panique dans la tanière des Lions indomptables

Alors que nous sommes rendus à 72h, de la rencontre entre le Cameroun et le Burundi, les Lions indomptables ont enregistré deux mauvaises nouvelles ce samedi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Lors de la séance de ce samedi, si on a remarqué l’absence de Karl Toko-Ekambi, il y aurait pas d’alerte pour la participation du héros de Blida, à la rencontre de ce mardi. Par contre, deux autres Lions indomptables, qui ont participé à la séance de ce mercredi inquiètent. En effet, le jeune Regis Mughe a dû stopper sa participation à la séance d’entrainement de ce samedi. Dans un duel avec le très engagé Christopher Wooh, qui souhaite déjà en découdre avec les Burundais, l’ailier de 19 ans de l’Olympique de Marseille s’est fait mal à la cheville, et a été contraint d’écourter sa séance d’entrainement.

Cependant, il n’est pas seul dans cette situation d’urgence. En effet, après 1h d’entrainement, Moumi Ngamaleu pourtant préssenti pour débuter sur le flanc gauche de l’attaque des Lions indomptables a ressenti une douleur à son genou. Dès douleurs qui l’ont contraint de lui aussi écourter sa séance d’entrainement. Deux mauvaise nouvelles pour Rigobert Song qui devra déjà décider des ce soir de l’équipe qui devrait debuter mardi prochain.

Les deux hommes ont tenu à rassurer la presse qu’il y avait rien de grave. On espère donc pouvoir les retrouver à la séance de mise en place tactique ce dimanche où les Lions indomptables s’entraineront à huis clos.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P