Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Toko-Ekambi absent à l’entrainement de ce samedi

Dans la continuité de la préparation de la rencontre de ce mardi 12 septembre face au Burundi, les Lions indomptables du Cameroun ont eu droit à une séance d’entrainement ce samedi au stade annexe du Stade Roumdé-Adjia de Garoua.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Une séance d’entrainement ouverte au public, qui a une nouvelle fois communué avec sa sélection nationale. Sur le terrain 22 des 24 joueurs convoqués par Rigobert Song ont participé à la séance collective. Toujours convalescent, Olivier Ntcham a une nouvelle fois travaillé en marge du groupe. Le joueur de Samsunspor devrait sauf surprise, manquer la rencontre de mardi prochain.

Karl Toko-Ekambi quand à lui n’a même pas fait le déplacement pour le stade, avec les Lions indomptables. Selon les informations parvenues à notre redaction, il y a pas de quoi s’inquiéter. Le joueur qui a nouvellement rejoint la Saudi Pro League a été laissé au repos par le manager-sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Il participera à la séance de mise en place tactique ce dimanche.

Rigobert Song définit déja l’équipe qui affrontera le Burundi. On tend plus vers un 4-4-2, très proche d’un 4-2-4. Un système qui est en phase avec l’exigence et l’obligation de marquer des Lions indomptables. Eric Maxim Choupo-Moting devrait accompagner Vincent Aboubakar à la pointe de l’attaque, tandis que Moumi Ngamaleu arrive comme favori pour évoluer sur le flanc droit de l’attaque des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le doute continue de planner sur celui qui accompagnera le jeune Christopher Wooh (21 ans) en défense centrale. Pour le reste, les 8 joueurs du noyau de Rigobert Song restent inchangés.

Onze probable des Lions pour affronter le Burundi.

André Onana (GK); Christopher Wooh, Harold Moukoudi (Oumar Gonzalez), Nouhou Tolo, Olivier Mbaïzo; Zambo-Anguissa, Olivier Kemen, Bryan Mbeumo, Moumi Ngamaleu; Choupo-Moting, Vincent Aboubakar (c).

More in Actualités

P