Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Vincent Aboubakar s’entraine déjà avec les Lions indomptables

Ce jeudi, les Lions indomptables du Cameroun ont eu droit à un autre entrainement du côté de Djeddah. La grande nouveauté est la présence de deux autres éléments.


En effet, le capitaine de la sélection nationale Vincent Aboubakar a rejoint la sélection et a participé à la séance d’entrainement collective avec le groupe. Georges-Kevin Nkoudou était aussi présent mais a travaillé en marge du groupe. Le joueur du FC Damac passé par l’OM a fait un travail de récupération. Alors que la tanière compte désormais 23 joueurs, Karl Toko-Ekambi, Franck Magri et Moumi Ngamaleu appélé pour remplacer Regis Mughe sont attendus pour les entrainements de ce vendredi.

André Onana pourrait arriver plus tôt que l’annonce la presse Anglaise. Son entraineur Erik Ten Hag n’a pas confirmé un accord avec la fédération camerounaise pourqu’il joue contre Tottenham et rejoigne la sélection le 14 janvier. il semble plus probable qu’il retrouve les Lions indomptables le 9 janvier, selon les informations parvenues à notre redaction.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P