Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Arrivés à Yamoussoukro, les Lions indomptables se sont entrainés

La sélection nationale du Cameroun edt arrivée a Yamoussoukro ce mercredi, dans l’optique de s’acclimater et préparer sa première rencontre de la CAN 2023.


La délégation camerounaise a foulé le sol Ivoirien dans la matinée de mercredi. Le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o, le manager sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song, 26 des 27 joueurs convoqués et les autres membres de la délégation camerounaise de football ont reçu un accueil chaleureux. Les Lions ont pris leurs quartier à l’Hotel Président de Yamoussoukro.

Dans la soirée, la sélection nationale du Cameroun a réalisé sa première séance d’entrainement sur le sol ivoirien. Les Lions indomptables du Cameroun sont très attendues en Côte d’ivoire. La rivalité avec la Côte d’Ivoire rend les attentes encore plus importantes. Pour rappel, les quintuples champions d’Afrique avaient remporté leur première Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en 1984.

Ils arrivent donc en Côte d’ivoire avec cette ambition de faire comme Théophile Abéga et Roger Milla qui nous avaient gratifié de l’historique une-deux « Abéga-Milla Milla-Abéga ». Tout débute donc ce Lundi (17H) où les Lions indomptables feront face à la Guinée pour la rencontre de la première journée de la phase de poule de cette compétion.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P