Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Affaire André Onana, la vérité


Convoqué par le manager sélectionneur national Rigobert Song, André Onana est une nouvelle au coeur d’un débat sur sa venue en sélection.

En effet, si la presse anglaise a tenté de faire pression, pour mettre en difficulter le portier camerounais en diffusant des fausses informations sur sa possible absence à la grande fête du football Africain, elle semble ne pas prêt à s’arrêter. Après la diffusion de la liste des 27 Lions indomptables qui participeront à la CAN 2023, elle a une nouvelle fois diffusé des informations visant à mettre le Lion indomptable en difficulté avec sa sélection.



À en croire, le média ESPN, le portier de 28 ans aurait demandé à sa fédération de disputer le match de FA CUP du 8 janvier face à Wigan avant de rejoindre la sélection. Une information qui est bien fausse. Ce n’est pas André Onana qui a demandé à la fédération camerounaise de football de rester à Manchester jusqu’au 8 janvier, mais son club qui travaille sur le sujet. En effet, Erik Ten Hag l’a confirmé en conférence de presse hier.

Interrogé sur la question le patron du banc de touche de Manchester United est claire : “Onana disponible contre Wigan ? Nous discutons, nous avons de bonnes relations avec toutes les fédérations.” a-t-il déclaré. André Onana pourrait donc directement rejoindre les Lions indomptables en Côte d’Ivoire et manquer le stade à Jeddah où les Lions indomptables affronteront la Zambie le 9 janvier avant de rejoindre Yamoussoukro.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P