Connect with us

Actualités

Cameroun – Sénégal : Aliou Cisse et Rigobert Song étaient face à la presse

Ce Lundi, les Lions indomptables du Cameroun feront face à ceux de la téranga du Sénégal, pour une rencontre international amicale. À cet effet, Aliou Cisse et Rigobert Song étaient face à la presse ce dimanche.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que les deux équipes ont été tirés dans la même poule, de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu entre le 13 Janvier et le 11 Février 2024, le technicien Sénégalais s’attend à une rencontre très relevée bien que ce soit un match amical : « Demain, il y a ce match que toute l’Afrique attend. Parce que, Senegal-Cameroun, c’est le classique. C’est des matchs disputés et équilibrés. Nous jouons demain face à une des meilleures équipes d’Afrique avec de grosses individualités […] Nous devons nous concentrer sur ce qu’on a fait de très bien pour espérer avoir le meilleur résultat possible demain » a déclaré Aliou Cisse hier, en conference de Presse

 

De son coté, Rigobert Song arrivé est avec beaucoup de sourire, et a expliqué que les Lions indomptables aborderont cette rencontre, comme le match de janvier, où les deux équipes s’affronteront en Côte d’ivoire : « J’ai dis tout à l’heure que c’est un match que tout le monde veut jouer. Il n’y aura pas de différence entre le match de demain et celui de janvier. Ça va être un match pris au sérieux parce que ça va permettre aux deux équipes de s’évaluer et de mettre une stratégie en place. Demain, c’est un match amical mais en janvier, ça va être une compétition » a-t-il expliqué.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Avant cette conférence de presse, on a vu les deux hommes prendre une vidéo. Bien que l’adversité sera rude ce Lundi soir (19H30, heure de Yaoundé), on a tout de même observé une complicité entre Rigobert Song et Aliou Cisse. Le technicien sénégalais a d’ailleurs expliqué, qu’ils avaient une conversation permanente au téléphone. Bien que les choses se sont extompées, depuis que Rigobert Song a appris que les Lions indomptables du Cameroun affrontent le Sénégal…

More in Actualités

P