Connect with us

Actualités

Christopher Wooh previent le Sénégal :  » Nous sommes Les Lions indomptables du Cameroun « 

Après sa défaite (1-0) à Moscou face à la Russie, les Lions indomptables du Cameroun affrontent le Sénégal ce lundi. Christopher Wooh fait office de potentiel titulaire pour cette rencontre.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, remplaçant à Moscou, le défenseur du Stade Rennais, passé par le RC Lens devrait débuter ce lundi en défense centrale des Lions indomptables. Ce dimanche, il était d’ailleurs face à la presse, aux côtés de Rigobert Song, pour la conférence d’avant-match. Bien qu’il ait reconnu, que ce n’est qu’un match amical, Christopher Wooh a tout de même prevenu les Sénégalais, qu’ils auront en face des Lions indomptables, qui voudront respecter leur statut : « c’est un match d’entrainement pour la CAN mais on ne va pas jouer avec le frein à main. Nous sommes les Lions Indomptables et on va tout faire pour gagner ce match. »

Si les Lions indomptables joueront cette rencontre sans calculer, le Sénégal l’abordera en toute sérénité. C’est en fait ce qu’a expliqué Kalidou Koulibaly en conférence de presse, aux côté d’Aliou Cisse : « On va jouer sans calculer avec de la sérénité. Ce n’est pas parce que nous avons perdu contre l’Algérie qu’il faut tout remettre en question. Il faut tout faire pour gagner le match de demain. On a mis en place une tactique et nous allons tout faire pour l’appliquer demain. » a-t-il déclaré.

Pour rappel, la dernière fois que les Lions indomptables du Cameroun, ont affronté ceux de la téranga du Sénégal, c’était lors du quart de finale de la CAN Gabon 2017. Alors que Sadio Mane et ses coéquipiers étaient les favoris, c’est Vincent Aboubakar et les siens qui se s’étaient finalement imposés aux tirs aux buts, après 120 minutes de (0-0). Le Cameroun avait par la suite remporté la CAN 2017. Le Sénégal a alors là une opportunité de sa revanche ce lundi à 19H30, heure de Yaoundé.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P