Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Rigobert Song convoquera André Onana (Man United) avec les Lions indomptables

Les Lions indomptables du Cameroun jouent leur qualification pour la CAN 2023 le mardi 12 septembre. Rigobert Song rendra public la liste des joueurs convoqués pour ce match capital ce mardi. André Onana qui fêtera son retour dans la tanière des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Malgré le fait qu’il ait pris la décision de s’écarter de la sélection, après l’événement malheureux de la coupe du monde Qatar 2022, André Onana va sortir de sa retraite internationale. Le portier Camerounais de 27 ans a donné son accord depuis de nombreux jours, au gouvernement Camerounais pour un retour en sélection.

La décision a été prise au sommet de l’État, mais à des conditions du portier de Manchester United. Les conditions sont plus d’ordres sécuritaire pour André Onana qui ne ferait plus confiance à tout ceux qui tournent autour de la tanière des Lions indomptables. Certaines personnes devraient être écartés de l’environnement de la sélection nationale du Cameroun. On se souvient déjà qu’à son temps, alors qu’il était en froid avec la fédération Camerounaise de football, et aussi en conflit avec certains joueurs, Samuet Eto’o arrivait en sélection avec un garde du corp. Un homme en tenu armée (dixit Alexandre Song) qui était chargé de sa sécurité.

On ne serait pas donc surpris qu’André Onana prenne de même disposition. Néanmoins, le joueur le plus chère de l’histoire du football Camerounais n’a aucun problème avec ses partenaires et ne souhaite pas affecter l’équilibre du groupe. Au moment où Fabrice Ondoa n’a toujours pas de club at Devis Epassy vit des moments difficiles en Arabie Saoudite, Simon Ngapandouetnbou sera aussi probablement appelé par Rigobert Song aux côtés d’André Onana.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P