Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Olivier Ntcham et Olivier Kemen travaillent en marge du groupe

Comme on vous l’annonçait depuis quelques jours, Olivier Ntcham et Olivier Kemen sont blésses. Néanmoins, les deux joueurs qui évoluent du coté de la super Lig Turcque, ont tout de même rejoint la tanière des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans l’objectif de rapidement recupérer de leurs gêne, et de participer à la rencontre capitale entre le Cameroun et le Burundi, les deux hommes ont travaillé à l’écart du groupe ce mardi, lors de la première séance d’entraine des Lions indomptables. Les deux milieux de terrain ont fait un travail en salle. Ensuite Olivier Kemen a eu droit à de grandes foulées, tandis que son homonyme Ntcham a eu droit à un reveil musculaire.

Par ailleurs, les autres 16 Lions indomptables déjà présent on eu droit à une séance d’entrainement collective au stade Militaire de Ngoa-Ekelle. Les Lions indomptables quitte Yaoundé pour Garoua ce mercredi. Avant de rallier la capitale régionale du Nord Cameroun, ils auront droit à une autre séance d’entrainement ouvert au public au Stade de Ngoa-Ekelle.

Can 2023 (Q): Règlement des éliminatoires, cas du Cameroun


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P