Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : 18 Lions indomptables se sont entrainés ce mardi

Pour préparer la rencontre de la sixième journée des éliminatoires face au Burundi, les Lions indomptables sont entrés en stage bloqué à Yaoundé.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

La première vague de 18 Lions indomptables a rejoint le complexe Mundi depuis Lundi soir. Ce mardi, au Stade Militaire de Ngoa-Ekelle, les Lions indomptables ont eu leur première séance d’entrainement. Une séance collective à laquelle a pris part 16 des 18 Lions déjà présents.

Comme on vous l’annonçait ce lundi, Olivier Ntcham et Olivier Kemen sont gené par des pétits pepins physiques. Ils ont donc travaillé en marge du groupe. Ils essayent tout les deux de recuperer des problèmes musculaires. Pour rappel, Olivier Kemen a reçu un coup à la cuisse ce week-end pendant le match de championnat de son club. Olivier Ntcham n’a même pas participé à la rencontre de Samsunspor ce weekend pour des problème aux adducteurs.

Par ailleurs, cinq (05) des six Lions indomptables attendu ce mardi ont rejoint la tanière. Il s’agit en l’occurence de Ben Elliott Njongoue, Eric Maxim Choupo-Moting, Karl Toko-Ekambi, Olivier Mbaïzo et Dévis Epassy. Pour des contraintes logistiques, Nicolas Brice Ngamaleu arrive ce mercredi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les Lions indomptables auront une autre séance d’entrainement ouverte au public et à la presse ce mercredi. Ensuite ils rallieront Garoua pour poursuivre la préparation du match de la 6ème journée des éliminatoire qui aura lieu le 12 septembre prochain au Stade Roumdé-Adjia.

Can 2023 (Q): Règlement des éliminatoires, cas du Cameroun

More in Actualités

P