Connect with us

Actualités

Bundesliga : Choupo-Moting participe au succès du Bayern à Monchengladbach

En déplacement sur la difficile pelouse de Mondchengladbach, où le Bayern Munich a généralement du mal à arracher un resultat positif, Éric Maxim Choupo-Moting et ses partenaires se sont imposés.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Une nouvelle fois remplaçant au début de la partie, l’attaquant internationale camerounais a observé Harry Kane et ses autres partenaire souffrir sur la pelouse, dans la première période de cette rencontre. En effet, comme à son habitude, le Borussia Monchengladbach a causé d’énormes problêmes au Bayern Munich. Ainsi, dominateurs, les locaux vont ouvrir le score dès la 30e minute par l’intermédiaire de Itakura. Malgré une réaction des bavarois, ils regagneront les vestiaires menés (1-0).

Cependant, du retour des vestiaires, le Bayern Munich va hausser son niveau de jeu. Soucieux d’égaliser, les poulains de Thomas Tuchel vont augmenter en intensité et pousser les locaux au retranchement. Ils seront ainsi recompensés à la 58e minute lorsque Leroy Sané va égaliser (1-1). En difficulté, Thomas Tuchel va effectuer plusieurs changements. Parmi les heureux élus, Éric Maxim Choupo-Moting va faire son entré à la 79e minute à la place de Thomas Muller.

Ainsi, le vice-capitaine des Lions indomptables va redynamiser son équipe dans sa position de numéro 10. Entré en jeu en remplacement de Goretzka (81e min), Michaël Tel va offrir la victoire aux bavarois à la 87e minutes. Une victoire qui permet à Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers d’enregistrer une troisième victoire en trois match comme le Bayer Leverkusen dans ce démarrage de la Bundesliga.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P