Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : André Onana sort de sa retraite internationale

Alors que des doutes planaient sur la participation d’André Onana, à la rencontre du 12 septempbre prochain face au Burundi, le portier de Manchester United vient de confirmer qu’il sort de sa retraite internationale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À la suite de la convocation de Rigobert Song et du message de la Fédération Camerounaise de football qui annonçait l’arrivé d’André Onana pour ce Lundi, le portier Camerounais a lui même confirmé qu’il sera retour pour défendre les couleurs des Lions indomptables. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, André Onana a déclaré son amour à sa nation et déclaré que c’est avec détermination qu’il honorera cette appel de Rigobert Song.

Le message de retour en sélection d'André Onana

Le message de retour en sélection d’André Onana

Pour rappel, André Onana avait annoncé son retrait des Lions indomptables suite à un évènement malheureux au Qatar. Alors qu’il avait eu une discussion avec le manager sélectionneur national, il.avait été écarté pour indiscipline. Fustré du traitement, il avait alors decidé de se mettre à l’écart.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Avec son retour, le Cameroun aura alors tous ses arguments pour arracher la qualification pour la Can qui aura lieu en Côte d’ivoire entre Janvier et Février 2024. Rigobert Song aura désormais toutes les cartes entre les mains, et n’aura pas droit à l’erreur.

More in Actualités

P