Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : André Onana et 17 autres Lions indomptables dans la tanière

Attendu par tous les Camerounais, André Onana est arrivé au complexe Mundi ce Lundi. Le gardien de Manchester United a décidé de sortir de sa retraite internationale pour aider les Lions indomptables à se qualifier pour la Can 2023.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Absent de la rencontre de son club de Samsunspor ce week-end, pour des douleurs aux adducteurs, Olivier Ntcham a rejoint la tanière des Lions indomptables ce lundi. Le joueur semble avoir pris la décision de ne pas participer à la rencontre de ce week-end, pour mieux récuperer et arriver apte face au Burundi.

Tout comme lui, Olivier Kemen est déja lui aussi présent au complexe Mundi. Le joueur le Kayzerispor qui a reçu un coup ce week-end en championnat, avait généré une alerte sur sa disponibilié pour la rencontre ultra-capitale du 12 septembre face au Burundi. Finalement, le natif de Douala sera bien présent, mais devrait avoir quelques soins pour se remettre sur pied.

À cotés d’eux, Oumar Gonzalez, Vincent Aboubakar, Enzo Tchato, Regis Mughe, Darlin Yongwa, Harold Moukoudi, Christopher Wooh, Clinton Njié, Fabrice Ondoa, Gaël Ondoua, André Franck Zambo-Anguissa, Nouhou Tolo, Samuel Oum-Gouet, Malcom Bokele et Bryan Mbeumo qui est très en forme en ce moment sont eux aussi déjà présent dans les locaux du complexe Mundi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Titulaire avec son club de Reading ce lundi, Ben Elliot va rallier le Cameroun ce mardi et rejoindre les Lions indomptables au Complexe Mundi. Eric Maxim Choupo-Moting qui a pourtant joué Samedi soir va lui aussi rejoindre les Lions indomptables ce mardi.

De même pour Karl Toko-Ekambi, Dévis Epassy, Olivier Mbaïzo et Moumi Ngamaleu qui sont eux aussi attendus. Les Lions indomptables du Cameroun auront une séance d’entrainement ouvert au public ce mardi au stade de Ngoa-Ekelle.

More in Actualités

P