Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi: La FÉCAFOOT annonce l’arrivé d’André Onana ce Lundi

Pour affronter le Burundi, pour la rencontre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Rigobert Song a décidé de convoquer André Onana malgré sa retraite internationale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que le doute persistait sur la présence du gardien de 27 ans dans la tanière des Lions indomptables pour cette rencontre, tout semble clair. En effet, dans un communiqué, la Fédération Camerounaise de football d’une manière informe le public Camerounais que André Onana sera là ce Lundi. Dans une liste de joueur attendu au Cameroun ce lundi, on voit bien le nom du portier de Manchester United.

ELIMINATOIRES DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2023

Echos de la tanière🇨🇲🦁

Le complexe sportif MUNDI connait depuis ce dimanche une effervescence particulière, à la faveur des prémices du stage des Lions Indomptables, préparatoire à la rencontre du 12 septembre prochain à Garoua contre les hirondelles du Burundi, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 dans le groupe C.

Le staff médical a pris ses quartiers, question de prendre le pool, en attendant les premières arrivées des joueurs en fin de matinée ce lundi puis en fin de soirée.

Dix-huit joueurs vont intégrer la tanière ce 4 septembre pour la rentrée des classes des Lions Indomptables:
– Fabrice Ondoa
– André Onana
– Oumar Gonzalez
– Malcom Bokele
– Harold Moukoudi
– Christopher Wooh
– Nouhou Tolo
– Enzo Tchato
– Darlin Yongwa
– Olivier Kemen
– Olivier Ntcham
– Gaël Ondoua
– Samuel Oum Gouet
– Franck Zambo Anguissa
– François Régis Mughe
– Vincent Aboubakar
– Clinton Njie
– Bryan Mbeumo

Lions indomptables officiel

Par ailleurs, alors qu’il a joué Samedi, on apprend que Eric Maxim Choupo-Moting rejoindra la tanière un peu plutard. Avec les cinq autres absents, ils sont attendus ce mardi.

More in Actualités

P