Actualités

Cameroun – Burundi : André Onana et 17 autres Lions indomptables dans la tanière

Published on

Attendu par tous les Camerounais, André Onana est arrivé au complexe Mundi ce Lundi. Le gardien de Manchester United a décidé de sortir de sa retraite internationale pour aider les Lions indomptables à se qualifier pour la Can 2023.

Absent de la rencontre de son club de Samsunspor ce week-end, pour des douleurs aux adducteurs, Olivier Ntcham a rejoint la tanière des Lions indomptables ce lundi. Le joueur semble avoir pris la décision de ne pas participer à la rencontre de ce week-end, pour mieux récuperer et arriver apte face au Burundi.

Tout comme lui, Olivier Kemen est déja lui aussi présent au complexe Mundi. Le joueur le Kayzerispor qui a reçu un coup ce week-end en championnat, avait généré une alerte sur sa disponibilié pour la rencontre ultra-capitale du 12 septembre face au Burundi. Finalement, le natif de Douala sera bien présent, mais devrait avoir quelques soins pour se remettre sur pied.

À cotés d’eux, Oumar Gonzalez, Vincent Aboubakar, Enzo Tchato, Regis Mughe, Darlin Yongwa, Harold Moukoudi, Christopher Wooh, Clinton Njié, Fabrice Ondoa, Gaël Ondoua, André Franck Zambo-Anguissa, Nouhou Tolo, Samuel Oum-Gouet, Malcom Bokele et Bryan Mbeumo qui est très en forme en ce moment sont eux aussi déjà présent dans les locaux du complexe Mundi.

Titulaire avec son club de Reading ce lundi, Ben Elliot va rallier le Cameroun ce mardi et rejoindre les Lions indomptables au Complexe Mundi. Eric Maxim Choupo-Moting qui a pourtant joué Samedi soir va lui aussi rejoindre les Lions indomptables ce mardi.

De même pour Karl Toko-Ekambi, Dévis Epassy, Olivier Mbaïzo et Moumi Ngamaleu qui sont eux aussi attendus. Les Lions indomptables du Cameroun auront une séance d’entrainement ouvert au public ce mardi au stade de Ngoa-Ekelle.

Popular Posts

Quitter la version mobile