Connect with us

Actualités

Amical : Le Onze entrant des Lions indomptables pour affronter la Zambie

Pour la dernière rencontre avant leur entrée en matière en coupe d’Afrique des nations 2023, les Lions indomptables du Cameroun affrontent la Zambie ce mardi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour cette rencontre, Rigobert Song a décidé de revenir au fondamentaux. En effet, le manager sélectionneur des Lions indomptables est retourné à son 4-3-3, après avoir utilisé le 3-4-3 face à l’Île Maurice, et le 4-2-3-1 face à la Libye, lors des deux dernières rencontres des Lions indomptables. Ainsi, privé d’André Onana toujours avec Manchester United, c’est Fabrice Ondoa qui va débuter dans les buts. En défense centrale, on aura le retour à la paire Moukoudi – Christopher Wooh qui avait eu des difficultés face au Burundi. Remplaçant lors des deux derniers matchs des Lions, Nouhou Tolo occupera le flanc gauche de la défense, alors que Jean-Charles Castelletto est reconduit à droite.

Au milieu de terrain, Olivier Kemen sera en sentinelle, tandis que André Franck Zambo-Anguissa et Olivier Ntcham joueront les rôles de milieu relayeurs. Sur le front de l’attaque, le capitaine Vincent Aboubakar occupera la pointe de l’attaque, tandis que Darlin Yongwa souvent très offensif occupera le flanc gauche et Moumi Ngamaleu le flanc droit.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P