Connect with us

Actualités

Affaire André Onana : Manchester United veut désormais abuser

Convoqué par Rigobert Song, pour prendre part à la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, André Onana semble devenir un casse tête, pour les Lions indomptables du Cameroun.


Alors que l’effectif de la sélection nationale devait être au complet avant le 4 janvier, Manchester United avait entamé des négociations avec la fédération camerounaise de football, pour libérer André Onana le 08 janvier. Cependant, Chris Weeler du Daily Mail nous apporte une toute autre information à ce sujet.

En effet, Manchester United négocierait desormais plutôt, pour libérer André Onana le 14 Janvier 2024. Soit, un jour avant le premier match des Lions indomptables dans la compétition, qui aura lieu à Yamoussoukro face à la Guinée Conakry. L’idée des reds devils est de faire jouer André Onana face à Tottenham. On se pose la question si André Onana est le seul et unique gardien de Manchester United.

Cette attitude pourrait agacer Samuel Eto’o. Lorsqu’on connait le tempérament de l’ex-attaquant vedette des Lions indomptables, il peut voir ça comme un manque de respect. La reponse peut être singlante. Pour rappel, dans sa liste des 27 Lions indomptables pour cette CAN 2023, Rigobert Song a introduit quatre gardiens. On pourrait dire qu’il avait senti le cas André Onana.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P