
En stage au Maroc depuis le week-end dernier, les Lionnes indomptables préparent la rencontre amicale de mardi face aux Lionnes de l’Atlas du Maroc. Le problème de la qualité des equipements des sélections nationales féminines, qu’avait pourtant résolu One All Sport est remonté sur la table.
Les Lionnes indomptables sont en stage depuis vendredi dernier. La sélection nationale féminine du Cameroun fera face à la sélection féminine du Maroc ce mardi 08 avril à 18h, heure de Yaoundé. Un match qui fera office de rencontre amicale, en guise de préparation des prochaines échéances. Alors que la sélection nationale féminine du Cameroun a fait presqu’une année sans match international, ce sera donc la rentrée des classes pour Aboudi Onguene, Nchout Njoya Ajara et leurs coéquipières.
Ce sera aussi une première pour les Lionnes indomptables avec le nouvel équipementier des sélections nationales de football du Cameroun, Fourteen. Malheureusement, la sélection nationale féminine du Cameroun fait déjà face à une vive polémique. Alors que One All Sports avait tout fait pour résoudre le problème des modèles et tailles des équipements des équipes féminines, Fourteen démarre mal de ce côté. En effet, en interne, Colette Ndzana s’est plaint de la taille de son polo Fourteen qui est d’une taille XL. Une taille largement au dessus de ça taille.
Alors qu’elle était avec une de ses coéquipières, celle-la a filmé la scène qui s’est ensuite retrouvée sur les réseaux sociaux. La vidéo est devenue virale et fait actuellement le tour des différentes plateformes. D’un côté critiques à l’encontre de Fourteen fusent et les détracteurs de Samuel Eto’o en profitent pour lui laisser des messages dégradants. De l’autre côté, la joueuse est très critiquée et son comportement ne passe pas chez les soutiens de Samuel Eto’o. Certains craignent même qu’elle ne soit plus appelée, pour avoir exposé ce mécontentement. Affaire a suivre.
