Connect with us

Actualités

Jeux Olympiques Paris 2024 (Q) : L’Ouganda s’impose face aux Lionnes indomptables du Cameroun

Pour la manche aller du 2e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Paris 2024, les Lionnes indomptables du Cameroun sont tombés (2-0) en Ouganda.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après leur élimination, lors des qualifications pour la coupe d’Afrique des nations féminine 2024, les Lionnes indomptables allaient en Ouganda pour espérer arracher un bon résultat, pour prendre une option pour les qualifications aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans sa liste de joueuses convoquées, Jean-Baptiste Bisseck a écarté Grâce Ngock Yango, et Charlène Meyong Meneme. Dans le groupe de joueuses sur la feuille de match, l’ex-technicien de Coton Sport de Garoua et Canon de Yaoundé a écarté Mireille Tchengang.

Dans son Onze entrant, il a composé son équipe sans la capitaine Aboudi Onguéné. Des choix qui n’ont porté aucun fruit. Au final, les Lionnes indomptables ont affiché une piètre copie et se sont inclinées (2-0) face à l’Ouganda, dans cette manche aller, du 2ème tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Paris 2024. À (1-0), Nchout Njoya Ajara a manqué un penalty, ratant ainsi l’occasion de permettre aux lionnes indomptables de revenir dans la partie. La manche retour aura lieu dans cinq jours (Mardi) du côté du Cameroun, où les Lionnes indomptables tenteront de refaire leur retard et éviter la catastrophe.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P