Le club formateur de Martin Hongla et Jean Onana proche de l’Elite

Ce dimanche, on jouait pour la finale du championnat régional du centre Cameroun qui devait donner le représentant de la region pour le tournoi d’accession en Elite two. À l’affiche, on avait droit à une rencontre entre l’académie Nkufo et le FC Mbangansina

Considéré comme l’un des meilleurs centre de formation de la ville de Yaoundé, avec des joueurs comme Martin Hongla, Franck Thierry Boya, Jean Junior Onana où encore Franck Etouga Mbella qui y ont passé leur formation, l’académie Nkufo a fait sensation dans cette finale du championnat régional du centre.

Mené par le jeune capitaine Joachim ongolo (18ans 1,89m) déja médaillé de Bronze des jeux de la francophonie, les jeune de Nkufo ont fait d’une boucherie du FC Mbangassina. Dominateur avec une défense très haute dirigé par leur capitaine, ils ont étouffé le Fc Mbanganssina avec un très gros pressing pour s’imposer 4-0. Auteur d’un super match, Manga Francky a fait sensation en inscrivant un doublé. Jordy Mendouga et Ryan Ebene ont inscrit les deux autres buts de l’académie Nkufo.

Une victoire qui permet ainsi aux jeunes de l’académie née au début de la décennie 2010-2019 le représentant du centre pour le tournoi d’accession en Elite two.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − 6 =