Sponsorisé

La Fécafoot offre 50 millions à Coton Sport de Garoua

février 21, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Seul club camerounais engagé en compétition africaine, le Coton Sport de Garoua représente la seule chance du Cameroun de grimper à l’indice Caf. Déjà demi-finaliste de la compétition l’année dernière, le club de Garoua a permi au Cameroun de partir de la 28ème position à la 14ème position des meilleures championnats sur le continent.

Généralement accompagné par l’État du Cameroun en terme de subvention lors de ces compétitions interclubs, le Coton Sport de Garoua a reçu un surprenant appuie de la fédération camerounaise de football. Par le billet de son président Samuel Eto’o, la Fécafoot vient d’octroyer une somme de 50 millions de FCFA au Coton Sport de Garoua pour sa participation en phase de poule de la coupe de la Caf.

Une nouveauté qui porte certainement la signature de Samuel Eto’o qui ne cesse de surprendre sur la gestion de l’instance fédérale du football camerounais. Pourtant critiqué sur son attitude et jugé dépensier par certains, Samuel Eto’o ne freine pas lorsqu’il est question d’encourager ce qui représente valablement l’image du Cameroun.



Lire aussi: 👇👇👇👇